Comme vous l’avez vue sur la photo, notre mascotte est une marmotte.

Diane et moi l’avons baptisée… « Loulou la Marmotte », parce que c’est une marmotte (sans blague !). C’est un doudou rigolo qui a un chapeau et une sacoche. Si on appuie sur son ventre elle fait du bruit : elle siffle !

Si vous la voyez sur nos prochaines photos, n’hésitez pas à mettre des commentaires ça nous fait plaisir.

 

PS : merci pour les commentaires (si vous en mettez) et d’avoir lu.

7 comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Attention à ne pas la perdre pendant le déménagement et à surtout la préparer au long périple du tour du monde!!!! Elle aura peut être des choses à raconter……

  • J’adore les marmottes!!!!! Je suis sûre qu’elle va adorer ce périple avec vous et s’abstiendra de son hibernation annuelle pour profiter de toutes vos découvertes!

  • Elle est trop belle cette marmotte
    Dit donc je voit que vous êtes très organisés pour se grand voyage je trouve ça superbe se blog on a l impression de participer au préparatifs du tour du monde gros gros bisous

  • Bravo Louis et Diane pour le choix de votre mascotte ! Lequel de vous deux va s’en occuper pendant le voyage ? Elle pourra dire qu’elle va en voir du paysage cette marmotte, elle ne connaît pas sa chance ! En tout cas, elle a une bonne bouille, comme vous :))) Gros bisous à tous les deux et merci pour vos commentaires.
    Sophie.