Des fois Diane et moi on s’ennuie (on va plutôt dire souvent) donc on repense aux choses qui nous manquent.

Voici la liste des choses qui me manquent :
1- Les amis
2- Mes Lego
3- La famille
4- L’école
5- La bibliothèque
6- Les visites que papa nous faisait dans Paris
7- La Tour Eiffel


1. Les amis

Les amis c’est important même si on peut s’appeler. C’est toujours bien de se voir en vrai face à face. Aussi les amis c’est : une force, on s’entraide, on s’aime et on joue ensemble. Moi en voyage je ne me fais peu d’amis. Mais ce n’est pas grave les amis c’est pour la vie.

Voir « Souvenirs d’amis que je n’oublierai pas« 


2. Mes Lego

Mes Lego c’est important pour un fan de Lego ; j’adore y jouer surtout créer des histoires avec des amis ou avec des gens. Pour moi les Lego ce n’est pas fait pour être exposé c’est fait pour y jouer quitte à ce que cela ce casse mais ça se répare.


3. La famille

La famille ça manque toujours mais ça se surpasse. Maintenant grâce aux nouvelles technologies on peut : discuter, tchater, faire des photos et vidéos.

Voir la vidéo de notre fête de départ


4. L’école

Qui dit école dit on apprend plus de choses sur notre pays mais sur un tour du monde on en apprend plus dans le monde et plus sur les pays même si j’aime bien apprendre plein de choses sur le pays d’où on vient.


5. La bibliothèque

J’adore lire et comme on avait une bibliothèque pas très loin de chez nous c’était pratique, j’apprenais et je prenais du plaisir à lire. Là en tour du monde c’est difficile de trouver des livres français (sauf en Nouvelle-Calédonie), mais ce n’est pas un problème… je lis des livres de Diane.

Voir la vidéo avec notre bibliothèque


6. Les visites que papa nous faisait dans Paris

Je me souviens quand papa nous faisait visiter Paris, on prenait des Velib’s et on roulait et papa était le guide et nous les touristes derrière. D’autre fois on venait le chercher à son travail et il faisait visiter les alentours et les bon restaurants où on mangeait après.


7. La Tour Eiffel

La Tour Eiffel j’aimais l’admirer de chez nous et même lorsque que nous allions chez la famille où quand on allait à l’intérieur et que l’on montait au 2ème étage et on la voyait scintiller en regardant la vue dans haut.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *