Déjà 4 semaines que nous avons emménagé dans les Vosges. Comme promis, voici la visite de notre belle, grande et agréable maison !

Il y a encore quelques cartons à défaire mais cela ne nuit absolument pas à notre cadre de vie vosgien qui nous plait beaucoup. Les loulous ont intégré leur nouvelle école respective, ainsi que Laurène au sein de l’école alternative située à proximité.

Nous prenons complètement le temps de vivre et de rencontrer les gens, en nous déplaçant en vélo ou à pied pour apprécier l’environnement naturel de ces basses montagnes.

___

Crédits musique :

Background Music For Mountain Video – Travel Music
https://youtu.be/uXFV-dQkyyM

Kicktracks – Set Me Free
https://youtu.be/yTPnrLpoh5Q

Christophe Clouzeau

Voir toutes les publications

10 comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Coucou les Loulous
    Après une aventure extraordinaire, voici le temps du calme dans un espace, Les Vosges, qui a tout d’une invitation à la sérénité.
    Super maison ! Belle découverte. Vous y serez bien.
    Bravo, Mille Bravos à toute la famille
    Avec tout mon amour
    Annika

  • Coucou!bien sympa tout ça !je suis sure que vous allez vous épanouir dans cette superbe région !tous mes souhaits de réussite dans tous les domaines de votre vie soyez heureux je vous embrasse 😷😷amitiés
    Daniele

    • Merci Danièle ! nous sommes tous solidaires derrière Laurène pour son beau projet au sein de cette école alternative. En plus, le cadre de vie et l’environnement nous conviennent parfaitement 🙂

  • Belle vidéo, super installation dans cette jolie maison . Les enfants ont bien grandis ! Je vous souhaite une belle aventure dans les Vosges ,les paysages sont magnifiques. Bises à vous

    • Ils ne cessent de grandir 🙂 Les paysages sont en effet grandioses et nous essayons de les filmer au mieux pour retranscrire cela. Après tant d’aventures autour du monde, nous voilà donc à apprécier les paysages vosgiens !

  • Bonjour la famille,

    Toujours aussi contente de pouvoir partager vos aventures, vous êtes vraiment dans une très belle région petite ville très sympathique où vous vous êtes déjà bien adaptés.

    La maison est très chouette le jardin la vue le rêve, êtes vous sûr de partir au Canada?

    Vous n’êtes pas très loin de chez mon fils à Strasbourg .

    Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur à tous les 4, j’espère que Louis s’est bien adapté cette année dans son collège je ne me fais pas de soucis pour Diane.

    Au plaisir de vous voir sur ces jolies vidéos et pourquoi pas dans les Vosges .

    Je vous embrasse,

    Annette

    • Merci pour ce gentil message ! Nous sommes en effet à 2h de Strasbourg, et donc de la frontière avec l’Allemagne 🙂
      De quoi y vivre une belle parenthèse en attendant l’ouverture des frontières canadiennes post-Covid.
      On se revoit avec grand plaisir également !