Comme vous le savez déjà peut-être, nous avons tout quitté en 2018 pour découvrir le monde en famille et Laurène a signé un contrat professionnel pour le Québec en juin 2019. Aujourd’hui, voilà déjà 14 mois que nous attendons notre départ et nos démarches d’immigration pour le Québec sont compromises à cause de la situation sanitaire occasionnée par la COVID 19.

Dernièrement, nous attendions encore l’ouverture des frontières canadiennes mais rien de positif n’est réalistement envisageable dans cette situation sanitaire imprévue. Une nouvelle opportunité se présente à nous : nous passons donc au PLAN B et nous vous emmenons avec nous pour le découvrir.

___

Crédits musique :

Dan Henig – Wood
https://youtu.be/Am2a1S4IyMs

Christophe Clouzeau

Voir toutes les publications

1 comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Súper ce planB!j’admire votre réactivité et rapidité de décision ! Beau projet Laurène je crois en effet qu’il peut y avoir une autre approche de l’éducation Et de l’enseignement j’espere Que tu partageras tes expériences sur le net car cela m’intéresse Vivement .P our Christophe pas trop de changement et les. Loulous vont vite s’adapter vous allez être dans une belle région avec plein de choses à visiter faites le plein d’images de culture(dans le coin il doit y avoir des ateliers de lutherie intéressants)et surtout soyeux heureux à bientôt pour vos nouvelles aventures françaises bises à tous