Pour les 10 ans de notre puce d’amour Diane, nous lui avons préparé un anniversaire surprise à RULANTICA. Cet immense parc aquatique est situé à Rust, en Allemagne, juste à côté d’Europa Park qui en est l’initiateur.

Diane désirait avant tout de passer du temps dans un parc aquatique : pas facile avec un anniversaire en février ! En cherchant nous avons trouvé Rulantica dont l’ouverture récente est de novembre 2019. Tout nouveau, tout beau, inconnu pour nous, totalement indoor (fermé) et annoncé comme le plus grand d’Europe : il avait toutes les bonnes raisons pour que nous foncions le découvrir et le retenir comme cadeau d’anniversaire !

Cerise sur le gâteau pour notre week-end prolongé : l’Allemagne était en période de carnavals avant carême et mercredi des cendres, Fasentumzug. Nous avons donc profité des festivités, animations et défilé.


Crédits musique :

Rulantica – Exterior Entrance Area (Original Soundtrack)
https://youtu.be/J_5fyT8Dk5s

Willi Herren & DJ Düse – Nachttischlampe
https://youtu.be/069WcHh_fYc

Christophe Clouzeau

Voir toutes les publications

3 comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Bonjour à vous 4 ,

    Merci pour ce moment festif, je n’avais pas eu le temps de regarder la vidéo mais avec le confinement j’ai du temps et avec ce qu’il se passe en ce moment ça fait plaisir de déconnecter de la vie réelle.

    Vous êtes toujours aussi formidables,

    Je vous embrasse,

    Annette